Nous vous informons que nos services seront exceptionnellement fermés le 20 septembre. Nous sommes néanmoins toujours joignable par courriel.
Le service de médiation tente d'apporter une solution par la dynamique de la médiation à tout litige opposant un expéditeur ou un destinataire à un opérateur postal ou service de livraison actif sur le territoire belge. Parvenir à un règlement à l'amiable entre l'usager postal et l'opérateur postal représente l'objectif ultime dans chacun des dossiers individuels traités par le service.
Découvrez ici notre nouveau rapport annuel, cette fois dans un format digital!
Vous retrouverez ci-dessous les réponses aux questions le plus souvent adressées au service de médiation.
FAQVotre plainte doit nous parvenir par écrit : par le biais du formulaire de plainte, par voie de courriel ou par courrier postal. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez également nous joindre par téléphone.
ContactVous souhaitez en savoir plus sur les résultats obtenus par notre service? Cliquez ci-dessous pour consulter nos rapports annuels.
Rapports Annuels